Notre gamme de dalle pour faux plafonds, fabriquée en matière de synthèse est composée de quatres modèles brevetés dont: Nilora, Innova, Betium, Etoïk.

 

Parmi notre gamme de produit, deux dimensions de dalles sont proposées :

 

  • 300 X 300 mm avec ossature cachée (INNOVA et NILORA)

  • 600 X 600 mm avec ossature apparente (BETIUM) et semi-apparente (ETOÏK)

 

La qualité et les propriétés physiques des matériaux utilisés au cours de la production apportent un aspect élégant et contemporain dans tout type d’établissement.

 

De plus, l’utilisation de cette matière première permet d’associer deux caractéristiques clés qui jouent un rôle important dans l’utilisation des dalles pour faux plafonds : Robustesse et légèreté (2,5kg/ M²).

 

Nos produits font également preuves d’adaptabilité, notamment grâce à sa résistance à l’humidité et sa facilité d’entretien (lessivable).

 

Avec différents types de perforations et un choix multiples de couleurs,

Zifort plafonds® vous offre la possibilité de créer et d’innover dans vos futurs projets d’aménagement.

 

​Lors de la conception de nos dalles, la qualité de l’air intérieur a également été prise en compte. En effet, l’élément de synthèse qui constitue nos dalles à la particularité d’avoir une très faible émission de COV (composants organiques volatils).

 

Les habillages de plafonds Zifort plafonds® répondent à la problématique de sécurité incendie pour tous types d’établissement recevant du public.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon